Porsche

En route vers la mobilité sans émissions pour tous.
Porsche

Porsche

Porsche est entrée avec succès dans l’ère entièrement électrique: en 2020, un peu plus de 20 000 exemplaires du modèle Taycan ont été livrés à des clients. 70% des modèles Porsche vendus en Norvège sont actuellement des Taycan. Dans ce pays, la millième Taycan a été remise à un client début novembre. Les ventes de Porsche ont été ainsi plus que doublées en Norvège. De plus, cette voiture de sport électrique a déjà reçu environ 50 prix internationaux, en particulier dans les marchés principaux que sont l’Allemagne, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la Chine.

Forger l’avenir de la voiture de sport, telle est la devise de la stratégie Porsche 2025. Notre futur portefeuille de produits est au centre de nos préoccupations. La voiture de sport du futur allie la tradition et les valeurs de la marque Porsche avec des technologies innovantes et la durabilité. Des thèmes tels que la mobilité électrique, la numérisation et la connectivité y jouent un rôle essentiel. Nous marquerons ainsi la mobilité sportive et exclusive de demain. Face à tous ces bouleversements et nouveautés qui nous attendent, une constante reste toutefois de rigueur: il faut que là où il est inscrit Porsche, ce soit réellement du Porsche.

Outre les modèles Taycan Turbo S, Taycan Turbo et Taycan 4S, Porsche a lancé en 2021 avec la Taycan la quatrième version de la berline de sport entièrement électrique. Mais la propulsion hybride également joue un grand rôle chez Porsche depuis quelques temps déjà. La Cayenne a été «hybridisé» en 2018, et il existe depuis plusieurs versions avec assistance électrique. En outre, Porsche offre plusieurs versions du modèle Panamera avec propulsion hybride.

 

Porsche Formula E